Livraison gratuite à partir de 30,00€ d'achat

Un homme a aménagé un merveilleux espace douillet pour son chat derrière le mur de sa chambre !

Le chat est un animal de compagnie qui n’a pas besoin de beaucoup d’espace pour être heureux. Et ça, Bryan Davies, le propriétaire de Wyatt l’a bien compris.

Néanmoins, le chat peut dormir jusqu’à 16 heures par jour. C’est justement pour cela, que tout chat a besoin d’un espace de sommeil doux et agréable.

Bryan Davies, habitant des États-Unis et père de famille a décidé d’aménager un espace cosy pour son chat Wyatt âgé de quelques mois. Vous n’allez pas le croire, mais il ne s’agit pas tout simplement d’un espace à coucher pour chat mais d’une véritable chambre pour chat 😲

 

 

Le coin cosy de Wyatt contient un petit lit, une commode, des jouets, un tapis et même une tablette tactile pour chat en guise de télévision.


Comment débute l’histoire ?

Bryan Davies est un propriétaire très attentionné qui passe beaucoup de temps avec son félin préféré. Tout comme ses congénères, Wyatt avait l’habitude d’observer les écureuils et les oiseaux à travers la fenêtre du salon, une activité qui lui plaisait énormément.

Cependant, à l’arrivée de l’hiver, les animaux se faisaient de plus en plus rares, au grand désarroi de Wyatt.

Face à cette situation, Bryan se questionna en disant : « Que puis-je faire pour redonner le sourire à mon félin préféré ? ». La première réponse fût de faire visionner à Wyatt des vidéos youtube d’oiseaux sur Internet sur une tablette, ce qui a véritablement convaincu le chat.

 

 

Cependant, Bryan découvrit un petit espace non utilisé dans sa chambre. C’est de là qu’il a décidé de créer un petit coin cosy spécial pour son chat.
Ce qui est émouvant est que Bryan l’a fait de lui-même. Il a donc enfilé une blouse et tenu ses outils de bricolage en main pour offrir cet espace génial à son chat.

 


Un résultat exceptionnel qui a été de nombreuses fois félicité

La petite chambre est devenue la pièce préférée du chat. Ce coin cosy contient tout le nécessaire pour une véritable chambre. De plus, les murs sont même ornés de petites œuvres d’art.

 

 

Wyatt est aujourd’hui comblé bien qu’au départ, son propriétaire n’était pas sûr du résultat et de l’importance que cette pièce aurait pu avoir pour son chat.
Le fait est qu’aujourd’hui, Wyatt adore sa chambre ! Il a désormais un espace qui lui est réservé. Espace dans lequel, il visionne son émission préférée avant la sieste.

Quant à Bryan, ce père de famille est aujourd’hui comblé d’avoir accompli ce merveilleux espace pour ce chat qu’il considère comme étant le meilleur ami de chaque membre de sa famille.


N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre communauté des amoureux du Chat

Et vous, quelle relation entretenez-vous avec votre chat ? Partagez et recevez des conseils de nos membres 😉

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

{% include 'toto' %}