Livraison gratuite à partir de 30,00€ d'achat

Ce chat fait des millions de vues sur Tik Tok en imitant sa maîtresse qui se coiffe

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un chat capable d’effectuer de pareils mouvements !

Sur TikTok, la vidéo de la chatte appelée Scout a récolté des millions de vues sur la toile. La vidéo a été postée par la propriétaire de la chatte qui la montre en train de l’imiter pendant qu’elle se coiffe.

Cette vidéo impressionnante n’a pas attendu de nombreux jours pour devenir l’une des vidéos les plus vues de la période avec des millions de vues.
La vidéo est intitulée sur TikTok, « Avez-vous un chat qui vous imite ? ».

Pouvez-vous imaginer en quelques minutes un chat qui vous imite ? Non seulement, c’est surprenant, mais c’est également drôle.
En effet, la chatte Scout nous a tous surpris par son comportement. Et qui vous dit que les chats et les chattes ne doivent pas aussi se coiffer ?
Scout nous a démontré le contraire.

 

Qui est Scout ?

Scout est une chatte qui vit avec Susan sa propriétaire à Portland dans l’Etat de l’Oregon au Nord-Ouest des Etats-Unis). La bienveillante Susan avait adopté Scout dans un refuge lorsqu’elle n’était qu’un tout petit chaton.

 

Que ce passe-t-il exactement dans la vidéo ?

Susan comme d’habitude se brosse les cheveux dans sa salle de bain. A côté d’elle, se trouve sa chatte Scout assise sur le rebord de l’évier, qui la regarde délicatement et qui imite chacun de ses mouvements.

Scout soulève les pattes arrières puis les portent à sa tête comme si elle aussi se brossait les cheveux. Aussi impressionnant que ça puisse l’être, il ne manquait que les cheveux et la brosse a Scout pour une imitation parfaite !

 

Scout, une chatte impressionnante

Scout nous démontre dans la vidéo à quel point, elle est assez intelligente pour reproduire les gestes de sa maitresse.
Nous n’allons pas se mentir, combien d’animaux sont-ils capables de faire cela ?

Il n’est pas aisé pour des animaux d’imiter les gestes des humains donc c’est un véritable exploit qu’à réaliser Scout. Rares sont les animaux tels que les chiens, les singes, les dauphins et les orques qui ont déjà démontré leurs aptitudes à imiter les actions des humains.

En dehors de ceux-ci, dans la race des chats, on note Ebisu. La légendaire chatte japonaise décédée à 11 ans, qui était capable de reproduire les mouvements de sa propriétaire. C’était tellement impressionnant que son comportement a été étudié par de nombreux chercheurs à l’université Eötvös Loránd, en Hongrie.

 

Connaissez-vous, vous aussi un chat capable d’imiter les gestes des humains ?

N’hésitez pas à nous raconter votre histoire en commentaire ou alors à nous partager une petite vidéo.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

{% include 'toto' %}