Livraison gratuite à partir de 30,00€ d'achat

Confusion de domicile - VIDÉO hilarante d'un chat qui se trompe de maison

Avril 2021, une vidéo postée sur Tik Tok fait le buzz et devient virale. Elle présente un chat qui s’introduit chez une dame, et se retrouve nez à nez avec la propriétaire de la maison et son chat. Il a une réaction très embarrassée et que les internautes trouvent extrêmement drôle.

Alors qu’il se rend compte qu’il a confondu son domicile, le chat est filmé et la vidéo est partagée sur Tik Tok en avril 2021. Une vidéo qui connait un énorme succès.


Confusion ou simple visite du chat ?

Un chat passe par une chatière croyant peut-être rentrer chez lui. Ou venait-il juste en visite ? Nul ne saurait le dire.

Mais très vite, il se trouve face à face avec la maitresse de maison et son animal de compagnie qui lui aussi est un petit félin. Embarrassé et un peu honteux, il fait marche arrière et recule peu à peu jusqu’à ressortir par la même chatière.

Beaucoup de familles aujourd’hui optent pour la chatière pour aider leurs chats à entrer et sortir en toute liberté sans toutefois perturber la sécurité de leur logement.

Les chatières sont très appréciées et on en voit même des modèles qui sont programmés de façon à ce qu’ils ne se déverrouillent, qu’après avoir reconnus la puce contenue dans le collier du chat. Cependant, toutes les chatières ne disposent pas de ce dispositif intelligent.

Ce n’est visiblement pas ce modèle de chatière intelligente que Richelle De Jong, la propriétaire du domicile visité, utilisait chez elle.

Face à l’air confus du « chat intrus », elle fait une courte vidéo qui est postée sur Tik Tok. Cette vidéo à la fois drôle et impressionnante nous démontre à quel point le chat, animal fier et rancunier, peut se sentir gêné.

Ce n’est pas pour rien que cette vidéo connaît un très grand nombre de vues et de likes, soit plus de 2 millions de likes.


Un chat qui préfère ne pas faire connaissance avec la famille

La vidéo nous montre un chat qui passe par la chatière d’une maison. Il est d’abord très surpris de voir la maitresse de maison (Richelle De Jong) et son chat.

Le chat des lieux est lui-même surpris et regarde attentivement celui qui vient de faire irruption.

Après un bref temps d’arrêt, le chat intrus se rend compte de sa méprise.
Confus, gêné, embarrassé, il trouve qu’il est préférable pour lui de faire demi-tour. Ses yeux grands ouverts et certainement apeurés, il rentre sur ses pas sans se retourner jusqu’à ressortir par la même chatière par laquelle il est entré.

 

@richelledejong1

When you’re in the wrong house.... #fyp #cats #funny #foryoupage

♬ Oh No - Kreepa

 

Les chats sont tellement aimés pour leur innocence. Il n’est pas toujours évident de comprendre toutes leurs émotions, savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils souhaitent, ou ce qu'ils ressentent.

On peut lire tant d’émotions à la fois dans cette vidéo (la peur, l'appréhension et le sang-froid). Les chats sont des animaux très mignons que nous voulons protéger et aimer. Ce n’est pas pour rien qu’ils connaissent donc un énorme succès auprès d’un bon nombre de personnes.

Le chat par son air désolé, donne un ton hilarant à cette vidéo dont le succès est remarquable. Voici ainsi présenté l’une des vidéos de chats les plus virales de l’année sur TIK TOK.

Ce genre de situation vous est déjà arrivé ? Partagez vos expériences avec notre communauté des amoureux du chat.

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

{% include 'toto' %}