SOLDES D'HIVER du 12 Janvier au 8 Février & Livraison gratuite à partir de 30,00€ d'achat

Vidéo magique d'un chien qui donne son repas à un chat errant et affamé

L’histoire se déroule en face de la propriétaire du chien qui a été véritablement touchée par cet acte de générosité. Tout simplement parce que son chien n’avait pas du tout l’habitude d’être si généreux. En effet, la maîtresse a été surprise de voir son canidé offrir son repas à un chat affamé qui s’était invité chez eux.

 

Un geste impressionnant venant d’un chien

Un chat affamé s’est introduit dans le domicile d’une femme ayant un chien. Au lieu que le chien se jette sur le chat afin de le repousser de son domicile, il l’a plutôt bien accueilli, en lui offrant son repas. Son comportement a surpris sa maîtresse mais également des millions d’internautes.

En effet, ce chien a décidé d’offrir sa friandise au chat errant. Vous vous demandez bien si le chat n’a pas eu peur de manger le repas du chien ? En effet, le chien s’est arrangé à prouver au félin qu’il n’avait rien à craindre et qu’il pouvait emporter son repas en toute sécurité.

 

Qui est ce chien particulier et qui est sa maîtresse ?

Le chien de cette histoire s’appelle Pudding. Il s’agit d’un chien très alerte qui monte la garde en permanence à la maison. Ce chien n’est pas du genre à laisser quiconque s’approcher de son domicile et encore moins de sa nourriture. Mais ce jour-là, il est allé à l’encontre de son comportement habituel et a laissé le chat affamé s’aventurer dans la propriété familiale. En plus de cela, il lui a offert sa nourriture.

La maitresse de Pudding quant à elle s’appelle Madame Fu. Elle habite à Weifang, une ville de la province de Shandong dans l’Est de la Chine.

On dit que le chien est à l'image de son maître (ou de sa maîtresse). Quand on voit ces images, on ne peut que remercier Mme Fu de lui avoir donné cette éducation.

 

 

Un acte émouvant immortalisé dans une vidéo

La vidéo a été filmée par Madame Fu dans son domicile à Weifang. Cette vidéo a été postée sur la plateforme Douyin, une plateforme chinoise équivalente à TikTok. Après que Madame Fu ait posté cette vidéo, celle-ci est rapidement devenue virale.

Dans la vidéo, on voit un chien aboyer en direction du chat, mais pas pour l’effrayer, plutôt pour attirer son attention. Quelques instants après le chien se dirige dans sa niche pour chercher quelque chose. On le voit revenir avec du pain farci de viande qu’il dépose devant le chat en remuant la queue.

Si le chat était un peu méfiant au début, il a fini par comprendre que Pudding n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Et pour le lui montrer, Pudding s’est éloigné du chat pour lui prouver qu’il n’avait rien à craindre. C’est ainsi que le félin affamé s’est approché du présent, qu’il a attrapé par la bouche avant de s’enfuir aussitôt sous le regard de Pudding.

Madame Fu qui a déjà vécu deux ans avec Pudding était surprise par ce comportement encore inconnu de son animal de compagnie. Pudding, son chien de garde et très protecteur avec sa nourriture a été touché de voir un chat errant et affamé à tel point qu’il lui a offert son repas.

 Vous avez connu une situation similaire ? N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre communauté en laissant un message en commentaires.

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

{% include 'toto' %}